nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Espoir pour faire avancer les dossiers en transports 

Espoir pour faire avancer les dossiers en transports 

La nomination d'André Fortin à la tête du ministère des Transports semble donner espoir en Outaouais pour faire avancer les dossiers locaux comme l'élargissement de l'autoroute 50, le prolongement du Rapibus jusqu'à Lorrain et le futur lien de transport vers l'ouest de la Ville, puisqu'il connait bien la région.

Le maire Maxime Pedneaud-Jobin estime que le nouveau ministre aura une oreille attentive au projet de train dans l'ouest.

Dans le dossier de la 50, l'hiver dernier, Monsieur Fortin avait signé avec ses collègues députés une lettre demandant à son prédécesseur aux Transports d'inscrire le plus rapidement possible l'élargissement de la 50 au Plan québécois des infrastructures.

Un mois plus tard c'était dans les plans du gouvernement.



 

La maire Maxime Pedneaud-Jobin

il y a 11 jours


Musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.