nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La mairesse de St-Adolphe-d'Howard fait son bilan

La mairesse de St-Adolphe-d'Howard fait son bilan

 Dans quelques semaines, au début novembre, Lisette Lapointe tirera sa révérence à titre de mairesse de la municipalité.

Mme Lapointe, qui a fait le saut en politique municipale à l’invitation de nombreux citoyens, aura été en place que pour un seul mandat.

Néanmoins, les dossiers auront été nombreux sur son bureau. La mairesse Lapointe se dit fière du travail accompli lors des 4 dernières années...

L’un des enjeux qui a provoqué des divisions dans la région fut certainement la question du complexe sportif des Pays-d’en-Haut.

Lisette Lapointe estime qu’il y a eu beaucoup de malentendus dans cette affaire.

Le projet électrique Grand-Brûlé - Dérivation St-Sauveur et ses impacts sur le paysage de la municipalité aura été l’élément déclencheur qui aura convaincu de faire le saut en politique municipale.

Encore aujourd’hui, comme une majorité de citoyens, elle est convaincue que l’enfouissement partiel du projet demeure la solution pour la région.

Alors que les travaux de déboisement doivent s’amorcer à la fin du mois, une rencontre de la dernière chance a lieu aujourd’hui (jeudi 12 octobre) entre la municipalité et Hydro-Québec concernant ce scénario d’enfouissement.

En cas de nouveau refus d’étudier le projet, la mairesse Lapointe n’exclut pas d’en appeler au premier ministre du Québec.

 

Bilan de Lisette Lapointe mairesse de Saint-Adolphe-d'Howard

il y a 11 jours


Musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.