nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Dévoilement des priorités dans l'est pour Action Gatineau

Dévoilement des priorités dans l'est pour Action Gatineau

La priorité numéro un d'Action Gatineau dans l'Est est le prolongement du boulevard La Vérendrye jusqu'à Lorrain.

Romain Vanhooren, candidat dans Bellevue, a mentionné qu'il voulait absolument achever ce projet vieux de 15 ans.

Il y a quelques années ce sujet était en tête de liste des projets à Gatineau, puis finalement il a été devancé par l'élargissement du chemin Pink, mais nous aimerions le ramener en tête de liste.

Romain Vanhooren, candidat dans Bellevue

 Dans leurs promesses, les différents candidats ont également parlé d'investissement sur la rue Main, sur la rue Notre-Dame et du potentiel de développement du Parc écologique Dalton.

Le prolongement du Rapibus plus profondément dans l'Est de la ville est resté une priorité pour l'équipe d'Action Gatineau.


Musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.