nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Ontario: la hausse du salaire minimum compromise.

Ontario: la hausse du salaire minimum compromise.

Ontario: la hausse du salaire minimum compromise.

Le gouvernement ontarien envisage annuler l'augmentation du salaire minimum à 15$ l'heure, qui doit entrer en vigueur en janvier.

Vendredi, la ministre du Travail de l'Ontario, Laurie Scott, déclarait dans une lettre ouverte, publiée dans le National Post, que le gouvernement conservateur avait l'intention de geler le salaire minimum à 14$.

Pour justifier la décision du gouvernement Ford, elle pointe le fardeau imposant pour les entreprises de s'ajuster à une hausse rapide du salaire minimum, qui pourrait avoir des conséquences désastreuses sur l'économie de la province.

Aucune annonce officielle n'a été faite en ce sens, mais selon les propos de la ministre Scott, des modifications pourraient être apportées prochainement à la loi sur les normes du travail. 

En direct de 03:00 à 04:30
3585
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.