nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Cédric Tessier veut ravoir l'argent pour l'épicerie dans l'Ile de Hull

Cédric Tessier veut ravoir l'argent pour l'épicerie dans l'Ile de Hull

Le conseiller Cédric Tessier tentera demain de faire renverser une décision de sa prédécesseure Denise Laferrière et veut ramener le dossier de l’épicerie sur la table.

Le Droit rapporte que Monsieur Tessier va demander l’appui de ses collègues mardi pour utiliser l’argent qu’il reste dans l’enveloppe du Fonds des communautés, pour relancer le projet d’une épicerie sur l’Ile de Hull.

Voyant que le projet n’allait nulle part après des années de tergiversations, Madame Laferrière avait redistribué une partie des 300 000$ réservés pour l’épicerie communautaire. Il reste 83 000$ dans l’enveloppe.

Cédric Tessier voudrait les ravoir lui qu’il qualifie d’épouvantable que l’ancienne conseillère ait utilisé l’argent notamment pour accélérer l’éclairage du terrain de tennis de l’île.

Pour lui, la priorité des gens du quartier est avant tout de ravoir une épicerie.

Sur demande

En direct de 12:00 à 15:00

2156
100

Sur demande

avec Jeffrey Subranni

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.