nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Maxime Pedneaud-Jobin boycotte Roch Cholette

Maxime Pedneaud-Jobin boycotte Roch Cholette

 Le maire de Gatineau, Maxime Pedneaud-Jobin, boycottera l'animateur Roch Cholette sur les ondes du 104,7 Outaouais.


Dans une lettre envoyée à la direction de COGECO, il affirme qu'une majorité des membres du conseil municipal emboîtera le pas.


Monsieur Pedneaud-Jobin écrit, et je cite: «Au fil des années ses entrevues, chroniques et commentaires ont glissé vers l'arrogance, l'agressivité et le mépris».


Il ajoute que l'animateur persiste à vouloir faire du spectacle au détriment de l'information et que son attitude nuit à la crédibilité des médias traditionnels.


Il précise toutefois qu'il continuera de participer aux autres émissions sur les ondes du 104,7 Outaouais.

Doc Mailloux et Josey

En direct de 09:30 à 11:00

3684
100

Doc Mailloux et Josey

avec Josey Arsenault

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.