nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Charlotte L'Écuyer n'y va pas de main morte à l'endroit du CISSSO

Charlotte L'Écuyer n'y va pas de main morte à l'endroit du CISSSO

Charlotte L'écuyer, ancienne député libérale dans Pontiac, ne se fait pas tendre à l'endroit du réseau régional de la santé dans une lettre ouverte.

 

Madame L'écuyer déplore que les résidents de l’Outaouais «n’ont pas les services de qualité auxquels ils auraient droit et certains en meurent»

 

Extrait Charlotte L'Écuyer

il y a 10 jours

Elle mentionne que la fusion des établissements en 2015 a tué l'âme des organisations et que nous avons touché le fond du baril.

 

Selon l'ex-députée libérale, qui a été adjointe au ministre de la Santé, la solution passe par l'écoute des gens et des familles. De cette façon, peut-être qu'il y aurait des changements.

 

Elle ajoute également que le tout débute par les têtes dirigeantes.

-Extrait Charlotte L'Écuyer

il y a 10 jours

Cette sortie publique survient quelques jours seulement après les révélations d'un coroner sur la mort évitable de Marc-André Maxwell à l'hôpital de Gatineau. 


Les meilleurs moments du 98,5
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.