nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Meurtre à Gatineau: l'accusé tient des propos troublants avant le drame

Meurtre à Gatineau: l'accusé tient des propos troublants avant le drame

L'homme accusé d'avoir tué sa mère il y a deux semaines dans une résidence de la rue Napoléon-Groulx à Gatineau aurait tenu des propos pour le moins troublants avant le drame.

Denis Junior Dompierre, qui a été arrêté dimanche par les policiers, aurait déjà laissé entendre qu'il ferait du mal à sa mère, Claire Hébert 58 ans.

Son corps a maleheureusement été retrouvé le 30 janvier, soit deux jours après sa mort.

L'ex-conjointe de l'accusé, Nadine Gravelle, n'est pas surprise de la tournure des évènements, même si elle est toujours sous le choc aujourd'hui.

Le reportage de Karol-Ann Scott dans l'audio-ci joint.

Reportage Karol-Ann Scott

il y a 10 jours

Homicide à Gatineau. Arrestation du fils de la victime. Notre journaliste Karol-Ann Scott a assisté au point de presse de la police de Gatineau.

il y a 10 jours

L'autopsie conclut que Madame Hébert a été victime d'un traumatisme crânien.

Son fils aurait agit seul, sans complice, et n'a pas résisté à son arrestation. 

Il a brièvement comparu lundi avant-midi pour répondre à une accusation de meurtre non-prémédité et son dossier reviendra devant le tribunal le 28 février.

Rappelons qu'il s'agit du premier homicide à survenir à Gatineau cette année. 

Doc Mailloux et Josey

En direct de 09:30 à 11:00

3556
100

Doc Mailloux et Josey

avec Josey Arsenault

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.