nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Cocktail météo: l'eau s'accumule et les déplacements se compliquent

Cocktail météo: l'eau s'accumule et les déplacements se compliquent

Les équipes de la Ville continuent de s'activer sur le terrain pour limiter les impacts du cocktail météo, qui sévit dans la région.

Les déplacements deviennent de plus en plus difficiles sur les routes. Même qu'un camion de sel s'est renversé dans le carrefour giratoire St-Joseph/Des Allumettières vendredi après-midi.

Un imposant nid-de-poule, de 4 pieds par 3 pieds, s'est également formé à l'angle Maloney et Lorrain, causant d'importants dommages à plusieurs véhicules.

D'importantes accumulations d'eau compliquent aussi l'accès à certains commerces, tel que le Tim Horton situé près du pont Alonzo selon des images qui ont été publiées sur les réseaux sociaux.

L'eau commence également à s'accumuler sur le boulevard St-René, près de l'édifice des travaux publics de la Ville, non loin du boulevard Labrosse.

Les opérations se poursuivent pour dégager les puisards afin d'éviter les refoulements. Depuis le 1er janvier, 114 requêtes ont été faites au 311.

Le redoux et les précipitations risquent d'empirer la situation au cours des prochaines heures, puisque le mercure descendra sous la barre des -20 degrés avec le refroidissement éolien à compter de samedi matin.

La pluie et la neige tombées au sol ont créé une couche de glace sur la chaussée à certains endroits. Des travaux d'épandage sont en cours depuis 48h pour sécuriser les trottoirs et les routes sur le territoire gatinois.


Les meilleurs moments du 98,5
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.