nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Vandalisme à Cantley: les deux ados sont identifiés

Vandalisme à Cantley: les deux ados sont identifiés

Martin Fournel et Louis-Simon Joanisse

il y a 7 jours

Les deux jeunes vandales, qui ont saccagé le chalet de la patinoire municipale de Cantley au jour de l'An, ont finalement été identifiés.

Un des deux adolescents a été arrêté mercredi, tandis que l'autre a été rencontré par les enquêteurs.

Les malfaiteurs, âgés entre 14 et 15 ans, pourraient d'ailleurs faire face à la justice comme l'indique le sergent, Martin Fournel, de la police de la MRC-des-Collines.

Les dommages causés dans les installations du chemin Denis s'élèvent à plus de 1 500$. Des murs et des portes ont notamment été défoncés.

Le conseiller municipal à Cantley, Louis-Simon Joanisse, se désole de voir de tels actes de vandalisme et assure que des mesures seront mises en place pour éviter d'autres méfaits sur le territoire.

 


Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.