nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Jean Durand subit un malaise quelques minutes avant sa sentence

Jean Durand subit un malaise quelques minutes avant sa sentence

L'ex-candidat aux élections municipales à Denholm, Jean Durand, a dû être hospitalisé après avoir subi un malaise quelques minutes avant le prononcé de sa sentence aujourd'hui au palais de justice de Gatineau.


Reconnu coupable en octobre de 9 chefs d'accusation de nature sexuelle, l'homme était présent lors des représentations sur sentence dans la matinée.


Il aurait toutefois subi une crise d’épilepsie, un malaise cardiaque, ou encore un anévrisme lors de la pause du diner selon son avocat.


Les victimes et leurs proches sont convaincus que Monsieur Durand joue la comédie, considérant que ce n'est pas la première fois qu'il retarde les procédures judiciaires.


Rappelons qu'il avait retiré sa candidature comme conseiller à Denholm à la suite de la divulgation de la nouvelle sur nos ondes.


Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.