nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Une sixième amputation pour Sabryna Mongeon

Une sixième amputation pour Sabryna Mongeon

 

La  jeune Sabryna Mongeon, qui a été victime d'un terrible accident le matin de Noël à Luskville, a dû subir une sixième amputation.

Elle a passé sous le bistouri en début d'après-midi mercredi au Centre hospitalier de l'Université de Montréal, où elle a dû se faire amputer une autre partie de la jambe droite après son réveil d'un coma artificiel en matinée.

Il s'agit de sa neuvième opération depuis le drame, qui lui a fait perdre ses deux bras et ses deux jambes.

Karl Sioui, le paramédic qui est venu en aide à la jeune femme de 18 ans qui avait percuté un poteau d'Hydro-Québec avant d'être électrisée, n'en revient toujours pas qu'elle ait eu la force de rester en vie.

Ironiquement, c'est le froid polaire qui pourrait avoir sauvé la vie à Sabryna Mongeon puisque le corps humain dirige le sang à priori dans les organes vitaux, de sorte à ce qu'elle ait subi des engelures.

Notons que la campagne de sociofinancement pour aider Sabryna et sa famille est rendue à plus de 137 000$ sur le site onedollargift.com

Le paramédic Karl Sioui a prêté secours à Sabryna Mongeon lors de l'accident de voiture qui a mené à l'amputation de ses quatre membres.

il y a 8 jours

Le paramédic Karl Sioui

il y a 8 jours


Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.