nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La Cité: 340 étudiants annulent leur session

La Cité: 340 étudiants annulent leur session

Plus de 340 personnes se sont prévalu de leurs droits d'annuler leur session d'automne au collège La cité.

 

À la suite de la grève, qui s'est échelonné sur 5 semaines, les étudiants avaient jusqu'à aujourd'hui 16h pour annulé leur session.

 

La Cité doit rembourser des centaines de milliers de dollars à ses étudiants qui ont le droit à un remboursement total de leur session.

 

La ministre de l’Enseignement supérieur et de la Formation professionnelle de l'Ontario, Deb Matthews, indiquait en novembre que pendant la grève, les collèges ont réalisé environ 5 millions de dollars d'économie.


Les meilleurs moments du 98,5
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.