nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Hockey Québec garde Mario Lemery en poste

Hockey Québec garde Mario Lemery en poste

Mario Lemery demeure le président de Hockey Outaouais malgré qu'il n'ait pas averti les associations de la région de la présence d'un entraîneur soupçonné de geste de nature sexuelle.

Par voie de communiqué, Hockey Québec estime qu'il est impossible de démontrer hors de tout doute que Mario Lemery a manqué à son code d'éthique.

Selon Hockey Québec, Mario Lemery a dit durant son audition ne pas avoir connu avant le 3 novembre dernier la nature des allégations qui pèsent contre l'entraîneur.

Pourtant, le président du conseil d'administration du Midget AAA Donald Plouffe a affirmé au 1047 Outaouais le jeudi 2 novembre dernier que son organisation a communiqué avec la ligue Midget AAA et Hockey Outaouais sur la nature des faits.

Comme Mario Lemery a choisi de demeurer en poste, Hockey Québec a décidé de créer une cellule de crise composée d'un membre du Midget AAA, un membre du conseil d'administration de Hockey Outoauais, un membre d'une association de hockey de la région, deux parents et un relationiste embauché par Hockey Outaouais.

Hockey Québec ne précise pas le mandat de cette cellule de crise.
Sur nos ondes le 6 novembre dernier, Albert Renaud disait ceci

 

 

 

Albert Renaud

il y a 3 mois

Doc Mailloux et Josey

En direct de 09:30 à 11:00

3658
100

Doc Mailloux et Josey

avec Josey Arsenault

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.