nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Un entraîneur de hockey Midget AAA soupçonné de gestes sexuels

Un entraîneur de hockey Midget AAA soupçonné de gestes sexuels

Un membre du personnel hockey de l'Intrépide de Gatineau, au niveau Midget AAA, a été suspendu pour une période indéterminée, soupçonné de geste de nature sexuelle sur des adolescents.

Selon des informations obtenues par le 1047 Outaouais, l'homme, dont on ne peut nommer puisqu'aucune accusation n'a été déposée, utilisait l'application "Snapchat" pour faire des avances sexuelles à des joueurs.

Comme il faisait partie de la structure de l'Intrépide, il aurait posé ces gestes à plusieurs joueurs des différentes formations et ce, depuis plusieurs mois

La direction de l'équipe a été mise au courant le 6 octobre dernier.

L'équipe Midget AAA était en route vers Rivière-du-Loup.

À ce moment, l'individu a carrément été jeté dehors de l'autobus.

Donald Plouffe est le président du conseil d'administration de l'Intrépide Midget AAA

 

     

Donald Plouffe, président du CA Intrépide Midget AAA

il y a 22 jours

Après avoir agi auprès de l'individu, la direction de l'Intrépide a communiqué avec la Ligue de hockey Midget AAA ainsi que Hockey Outaouais.

Pour une raison qui demeure inconnue, Hockey Outaouais n'a pas relayé l'information à toutes les associations de hockey de la région puisque l'individu était toujours sur la glace avec des joueurs d'âge mineur plus de deux semaines après les faits reprochés.

 

 


Musique
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.