nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Pratique de football sous une chaleur accablante à Mont-Bleu.

Pratique de football sous une chaleur accablante à Mont-Bleu.

Les entraineurs de l'équipe de football de l'école secondaire Mont-Bleu ont maintenu hier une pratique sur leur terrain malgré une température ressentie de plus de 40 degrés.

Selon des informations obtenues, les joueurs ont fait pas moins de 10 tours de terrain, 60 push ups sous cette chaleur accablante.

Un joueur aurait même été malade à la suite de l'entrainement.

Un étudiant de l'établissement a trouvé le geste quelque peu irresponsable.

C'est exagéré, les entraineurs auraient dû être plus prévoyants.

Étudiant de l'école Mont-Bleu

 Certains étudiants n'ont pas voulu manquer la pratique parce qu'ils avaient peur de représailles de la part de l'équipe d'entraineurs.

Les entraineurs, l'établissement scolaire et la commission scolaire n'ont pas voulu commenter la situation.

 

L'équipe de football de Mont-Bleu s'est entraînée à 40 degrés hier.  Notre journaliste Kevin St-Jacques s'est rendu sur place ce midi.  Silence radio des entraîneurs et de la direction de l'école secondaire.

il y a 3 mois


Quart de nuit WE

avec Sylvain Ménard

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.