nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

300$ pour des télés dans les hôpitaux: des ajustements à prévoir à Hull et Gatineau

300$ pour des télés dans les hôpitaux: des ajustements à prévoir à Hull et Gatineau
depositphoto.com/SimpleFoto

Location de télé dans les hôpitaux de Hull et Gatineau: c'est bel et bien 300 $ par mois mais ça devrait changer... Entrevue Stéphane Pleau du CISSSO.

il y a 8 jours

À l'instar du nouveau CHUM à Montréal, les patients des hôpitaux de Hull et Gatineau doivent aussi payer 300$ par mois pour avoir la télé dans leur chambre.

Ces tarifs pourraient toutefois être revus à la baisse pour mieux répondre à la demande en fonction des moyens des utilisateurs, qui sont peu nombreux à utiliser ce service.

Cette question fera l'objet de discussions lors du prochain exercice budgétaire du conseil d'administration prévu au printemps.

Le directeur des finances du CISSS de l'Outaouais, Stéphane Pleau, était l'invité de Louis-Philippe Brûlé mercredi après-midi à l'Outaouais Maintenant. Écoutez-le dans l'audio ci-joint.

Stéphane Pleau du CISSS de l'Outaouais

il y a 8 jours


Fabi la nuit

avec Jacques Fabi

Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.