nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

Des tarifs plus accessibles pour la clientèle moins nantie à la STO

Des tarifs plus accessibles pour la clientèle moins nantie à la STO

La Société de transport de l'Outaouais ajuste ses tarifs pour les usagers qui sont plus vulnérables financièrement.

La nouvelle tarification sociale, basée sur les revenus, entrera en vigueur le 1er janvier et permettra de rendre le transport en commun plus accessible sur le territoire.

Les personnes admissibles auront droit à un rabais de 30%, équivalent à celui offert aux étudiants. Le laissez-passer coûtera 64 $ pour un abonnement mensuel et 2,60 $ par voyage.

Le programme baptisé «Écho» s'adresse à une clientèle de 16 ans et plus, dont le revenu se situe sous le seuil de pauvreté, qui est fixé à 17 240$ pour une personne seule et à 32 596$ pour une famille de quatre personnes.

La STO estime que 3 000 personnes voudront bénéficier de cette tarification spéciale dès la première année.


Les meilleurs moments du 98,5
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.