nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La patinoire ouvre jeudi sur la colline parlementaire à Ottawa

La patinoire ouvre jeudi sur la colline parlementaire à Ottawa
Photo: Canada 150

C'est jeudi que la patinoire du 150e, sera officiellement inaugurée sur la colline du parlement à Ottawa.

La surface glacée, qui a été aménagée au coût de 5,6 millions, est équipée d'un système de refroidissement, de bandes et de gradins. Des activités sportives seront également présentées.

Les visiteurs devront toutefois respecter une longue liste de restrictions. Il sera notamment interdit de jouer au hockey, de faire du patinage artistique, de « jouer à la tag » de courser, ou de porter un enfant sur ses épaules.

La nourriture sera également interdite tout comme les sonneries de cellulaires.

La patinoire sera ouverte à compter de 9 demain et ce, jusqu'à la fin février. L'entrée sera gratuite, mais la plage horaire de 45 minutes devra être réservée d'avance.


Les meilleurs moments du 98,5
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.