nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars

La patinoire du ruisseau de la Brasserie sera de retour cet hiver

La patinoire du ruisseau de la Brasserie sera de retour cet hiver

La saison de patinage sur le ruisseau de la Brasserie reprendra sou peu à Gatineau, après avoir été annulée l'an dernier.

Les travaux préparatifs doivent débuter dès que les conditions météorologiques le permettront.

Un contrat de plus de 356 000$ sur deux ans a été octroyé à l'entreprise Capital Property Guardian, qui entretient déjà le canal Rideau à Ottawa.

L'entrepreneur, se chargera d'entretenir et d'arroser la surface glacée jusqu'au 15 mars. Une dérogation visant le bruit a été accordée par le comité exécutif mercredi matin pour permettre les travaux entre 21 h et 7 h.

Rappelons que la Ville n'a pas été en mesure de relancer la saison sur la patinoire du ruisseau l'an dernier puisque l'entrepreneur, qui était responsable de l'entretien, est décédé. Il était trop tard pour lancer un nouvel appel d'offres.

 


Les meilleurs moments du 98,5
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.